• ~ Rassemblements Du 24 Juin 2016 ~

     Par Balaeniadans Accueil

     ~ Rassemblements 2016 ~

    Ce Vendredi 24 Juin 2016, nous... avons participer à un rassemblement devant l'ambassade du Danemark à Paris, organisé pour protester contre les massacres de globicéphales aux îles Féroé, une province autonome du Royaume du Danemark.

        Traduction Française

     ~ Rassemblements 2016 ~

       Traduction Anglaise

     ~ Rassemblements 2016 ~

     
    Pour tout savoir sur ces massacres, vous pouvez consulter cet article et participer, de chez vous, à l' action de protestation:

    http://www.cestassez.fr/…/massacres-aux-iles-feroe-rejoigne…

    ‪#‎STOPGRINDADRAP‬

    Ma Vie De Baleine 

    Ainsi Qu'une Pétition A Signer

     ~ Rassemblements 2016 ~

    https://secure.avaaz.org/fr/petition/Stop_au_massacre_de_dauphins_aux_Iles_Feroe/?pv=11

     

     ~ Rassemblements 2016 ~

    Espèces préoccupantes

     

                                                   Balaenia                                                     A quoi servait la chasse à la Baleines ?

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:20

    Coucou Balaenia !

    Merci de ta visite sur mon blog, passe une bonne journée.....merci pour cette article, tu nous fais découvrir des réalités sur des pratiques barbares qui ne devraient même pas exister.....c'est ignoble ! il faut que cela s’arrête, je vais regarder tes liens.....

    Bonne journée

    Bisous

     

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:32

    C fait

    J'ai signé la pétition.....

    Bisous

    3
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:46

    Merci Nadine pour ta signature. Cela me touche.

    Malheureuse cela est tellement atroce que je n'ai pas vraiment voulu..

    Finalement, je pense faire à la rentrée, un article sur la réalité de cette barbarie et pardon pour ceux à qui cela pourrais choquer.

    Peut-être que cela incitera aux visiteurs de mon blog à prendre quelques secondes pour mes pétitions aux noms de ces êtres qui souffrent en silence.

    Bisous et mes petits +5 quotidiens ;)

                                             Balaenia

     

     

     

    4
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:16

    Coucou balaenia !

    J'ai répondu à ton gentil message

    bon dimanche

    Bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :