• ~ Sea Of Love ~ 3D

     Par Balaeniadans Accueil

     ~ Sea Of Love ~ 3D

     

    ~ Sea Of Love  ~

     

    3D IMAX film Teaser

    de : Pawel Achtel

     

     


     

    Filtrage optique personnalisé unique a été appliquée pour obtenir une meilleure clarté de l'eau ainsi qu'une meilleure définition de la couleur bleue.  
     
    Le teaser a été conforme, 3D aligné, de couleur assortie et classé à son cabinet à Sydney (au Fox Studios) en utilisant le premier 4k système Mistika en Australie.  
     
    Plaisir Des Yeux Assurés !! 
    SEA SHEPERD ou LES JUSTICIERS DES MERS
     
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:41

    Coucou Balaenia

    Excuses moi mais en ce moment je ne suis pas très présente à cause de la chaleur
    J'ai vu ton petit mot sur mon blog printemps et je t'en remercie beaucoup
    J'ai ouvert mon blog été
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite 

    Steampunk

    J'espère que tu n'as pas fait une indigestion avec mes cerises hihi
    Gros bisous bisous de ton amie kikoonette

    Je te mets mon commentaire ici car ton livre d'or, plus de bouton envoyer snif ....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :