• ~ Un homme découvre une baleine et alors qu'il s'en approche... ~

     Par Balaenia dans Accueil

     Un homme découvre une baleine et alors qu'il s'en approche il va faire une découverte...

     

     Photographié par: Heather Watrous
                                    Whitnez Brasington

    Écrit par: Michael Fishbach and Gershon cohen
    Réalisé par: Eli Noyes
    Production: An Alligator Planet

     Durée: 08 mns 20 s

     (2011) {VOSTFR}

     

    Résumé:

    Michael Fishback, co-fondateur de l’association de conservation des baleines, passe deux mois chaque année dans la mer de Cortez Le golfe de Californie, aussi connu par les noms de mer de Cortés et mer Vermeille est une mer de l'océan Pacifique qui sépare la péninsule de Basse-Californie du Mexique continental. À son extrême nord se trouve l'embouchure du fleuve Colorado pour photographier les baleines et observer leurs comportements.

    Mais le jour de la Saint Valentin en 2011, quelque chose d’inattendu s’est produit.

    Fishback,sa famille et quelques amis sont tombés sur une jeune baleine à bosse.
    Au début, elle semblait être morte, mais vous allez voir que la suite est incroyable!


     

     

    Le "Great Whale conservancy" a été lancer en 2010 pour aider les baleines.

     

     

     ~ Un homme decouvre une baleine et alors qu'il s'en approche...(2011) ~

     

     

    >> Source: 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 23:26

    Bonjour Balaenia,

    Je viens de regarder ce film de la St Valentin, merci de nous faire partager un moment unique comme celui-ci, cela remonte le moral.

    Je te souhaite un bon weekend, bisous Mo

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 18:30

        Bonjour Kordouane,

        C'est moi qui te remercie de prendre un peu de ton temps pour t'intéresser à ma "cause".

        Ceci dit cela me réconforte de constater qu'il y a encore des personnes respectueux de dame nature. Et de quoi de plus magnifique que cette "danse de remerciements" Quel merveilleux spectacle!

        Je te souhaite une bonne fin de soirée et à très bientôt j'espère.

        Bisous.

                                             Balaenia

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 18:20

    C'est magnifique! sauver cette baleine!
    Vraiment trop beau
    Je pense aussi qu'elle vous a remercié de l'avoir libérer de ce filet qui l'aurait amenée à une mort certaine
    La vidéo m'a vraiment beaucoup émue! merci beaucoup pour ce très beau partage
    Bonne fin de Dimanche
    Bisous bisous

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 18:43

        Bonsoir Kikoonette1bis,

        Tout le plaisir était pour moi de faire partager ma passion pour ses magnifiques et majestueuses baleines dotées d'une sensibilité qui manque cruellement à certaines personnes...

        J'en suis moi même émue à chaque fois que je visionne cette vidéo.

        Merci pour ta petite visite, peut être à bientôt.

        Bisous et bon fin de dimanche également.

                                               Balaenia

    3
    revebleu
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 03:44

    Superbe vidéo merci

    j'ai été très émue de voir cette vidéo

    libre  enfin

    Bisous mon amie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :