• ~ Une Magnifique Baleine faconnée Façon Lego ~

    Par Balaenia dans Accueil

     

    ~ Une Magnifique Baleine faconnée Façon Lego ~

     

    Originales, réalistes et gratuites: ces œuvres d'art exposées en plein air

     
    Douglas Coupland est plus connu pour son travail en tant que romancier mais, en 2009, sa statue «numérique» représentant une baleine a été dévoilée sur les quais de Vancouver, au Canada.

    Cette œuvre façonnée façon Lego provoque un effet visuel détonnant!

     

     

                                                Balaenia                                                A quoi servait la chasse à la Baleines ?  

     

    Espèces préoccupantes 

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 19:45

    Très original et très beau à la fois,

    cela doit être impressionnant de loin.

    Bonne soirée,

    mes amitiés, bisous

    Yolie

    2
    Samedi 15 Avril 2017 à 16:45

    Bonjour Balaenia,

    je viens te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques et attention à la crise de foie ;=)

    Mes affaires s'arrangent tout doucement, vraiment très doucement, faut être patiente et cela ne fait pas vraiment partie de mes qualités premières.

    Avec toute mon amitié, bisous Mo

    3
    Lundi 24 Juillet 2017 à 15:19

    belle oeuvre pour une belle cause ...  yes elle a l'air immense



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :